Evènements: Bons plans

Paris Plages débute, le bain à Paris à portée de main

Du 21 juillet au 21août, les berges de Seine se transforment en bord de mer pour le plaisir des habitants de la capitale.

Avec la vague de chaleur qui arrive, il n’y a rien de tel qu’une bonne trempette dans le but de se revigorer. N’oublie pas ton maillot si tu souhaites profiter pleinement de la journée au soleil. Si tu n’en as pas, il est toujours temps de profiter des Bons Plans Adidas.

En effet, avec ta carte de transport, tu pourras profiter de ristourne à l’Adidas Concept Store sur simple présentation de ta carte. De quoi acquérir un maillot de marque à petit coût.

De cette façon, tel tous les étés depuis maintenant 10 années, la voie Georges - Pompidou, le bassin de la Villette et le parvis de l'hôtel de ville vont se métamorphoser en station balnéaire ouverte au monde de 08h00 à 0h00 et avec de nombreuses animations : cette année, Paris Plages recevra des animations didactiques, mais aussi des concerts entre autres choses.

Si tu as pensé à aller à l’Apple store pour profiter des réductions Apple qu’offre la carte de transport, tu auras la possibilité de jouir du nouveau matériel en te reposant sur la plage.

Les kilomètres de plage mis en place sont une parfaite occasion de se consacrer à des animations normalement impossibles aux alentours de la capitale :

-Les raquettes

-Du Beach volley

-On construira des constructions de sable

D’ailleurs, une bande d’artisans sculpteurs dépêchés par Disney Paris seront sur place afin de reproduire le palais de la Belle au Bois Dormant.

Il est certainement possible de se sustenter non loin des plages.En plus, la carte imagine R donne la possibilité de jouir de réductions au Macdonald, ce qui donne la possibilité de demeurer la journée à la plage si on le souhaite.

Exprimez-vous

Ajoutez votre commentaire ci-dessous.

(Si c'est pour mettre un lien vers votre site, écrivez plutôt un article!)