Articles à thèmes, Commerces, magasins: Voyage

Idées attraction touristique pour les visiteurs de Barcelone

Que vous alliez à Barcelone en tant que visiteur ou de rester pour une longue période, il ya toujours beaucoup de choses à voir et à faire. Accueil des bâtiments magnifiquement conçu de Gaudi, Barcelone magnétise aussi ceux qui aiment l'art et la nature. Un mélange des deux peut être vu dans les plages, monuments historiques, musées, historiens etc aimerait une visite à la collection des musées ici, comme le Musée d'Archéologie de Catalogne, Barcelone Musée d'art contemporain, musée de la science CosmoCaixa, Musée maritime et Musée de l’Érotisme. Mais surtout, vous pouvez trouver ici les hôtels très abordables qui peuvent fournir à tous vos besoins.

Pallella à Barceloneta: Barceloneta est un quartier très agréable près de la plage. Il est très tranquille et a beaucoup de restaurants et de boutiques sur ses petites rues. Vous y trouverez également les meilleurs pallella ici qui est un plat de riz et de fruits de mer, servis dans une casserole d'énormes faits de métal avec des huîtres, des homards, des palourdes et des crevettes. Vous devriez vraiment avoir ce plat servi sous forme catalanes. Après avoir cela vous pouvez aller pour une promenade ou vous détendre sur la plage. Ou vous pouvez même aller faire du shopping pour les souvenirs ou les maillots de bain.

Visite de ville:

La visite commence par la grande Plaza Catalunya au centre de la ville. Il ya nombreuses compagnies de bus proposant des visites guidées ou des excursions à vélo de la ville. Les visites sont normalement quelques heures et vous aurez un aperçu des diverses merveilles architecturales et des attractions. Pour le déjeuner, les visites arrêter à un café ou un restaurant connu, où vous pourrez vous détendre pendant un moment. Comme il fait très chaud en été il est conseillé de porter un chapeau et beaucoup d'eau avec vous.

Musées:

Il ya de nombreux musées et les articulations culturelles à Barcelone. Commencez par le Musée Picasso, qui est au centre de la ville dans le Barrio Gotico. Ici vous pouvez trouver de nombreuses peintures de cet artiste grandiose. Ensuite, visitez le Centre de Culture Contemporaine de Barcelone (CCCB) mettant en vedette la transformation culturelle de la ville. Il ya un Musée de l'Erotisme trop sur La Rambla. Les gens qui aiment les chocolats pouvez même visiter un musée du chocolat s'appelle le Museu de la xocolata qui a des caricatures de joueurs de football célèbres. Il ya une boutique de cadeaux avec une énorme collection de chocolats de partout dans le monde.

Parlement Park: Il ya un immense parc à proximité de La Rambla, où il ya des nombreuses places et les bancs, à partir de laquelle vous pouvez regarder la foule. Vous pouvez même louer un vélo pour quelques euros et peut visiter un aquarium, la Chambre du Parlement dans le parc et même un zoo.

Parc Guell:

Ce parc se trouve au nord de la ville, vous offrant une vue splendide sur la ville; un endroit idéal pour un pique-nique. Vous pouvez aussi trouver une place célèbre conçu par Gaudi.

A propos de l'auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout locations espagne et si le location javea. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location espagne.

Exprimez-vous

Ajoutez votre commentaire ci-dessous.

(Si c'est pour mettre un lien vers votre site, écrivez plutôt un article!)