Articles à thèmes, Commerces, magasins: Voyage

Espagne - Les merveilles cachées des Alcoy

La ville des ponts, cachée entre les montagnes et le mensonge à la jonction de quatre rivières, Alcoy est une histoire riche, ville culturellement éclectique pleine de curiosités. Environ 45 km au nord d'Alicante, il est facile d'accès depuis la grande ville et vaut le détour.

La Ville

Fondée et construite autour de l'industrie du coton et du papier, Alcoy est devenu son propre cours des deux derniers siècles. Il a commencé sa modernisation au cours de la dernière partie de la révolution industrielle espagnole et n'a pas cessé. Avec une population d'environ 60.000, c'est un centre croissante de la culture en Espagne. La première école industrielle espagnole a été créée ici et ses rues centrales sont ornées de l'architecture classique du 18e et 19e siècles.

A l'intérieur Alcoy, les ponts qui traversent les quatre rivières sont réputées pour leur beauté structurelle. Le musée archéologique propose une grande partie de l'histoire de la ville et se concentre sur ses racines gréco-romaine. Il ya même plusieurs sites archéologiques dans la ville comme La Serreta et El Puig qui datent du 5ème siècle avant JC L'importance historique de ces sites peut être vu dans les vestiges de nombreuses villes et villages d'à travers les âges. D'un château du 12ème siècle et le Na Valora tour du 13ème siècle à l'ermitage de San Antonio Abad du 18ème siècle, un touriste peut retracer les traces de peuples anciens et avoir un aperçu dans le temps.

Le Festival

La fête de l'Moros y Cristianos est célébré avec vigueur à Alcoy, du 21 au 24 avril chaque année. C'est l'événement culturel le plus important dans la ville et tout le monde s'implique et contribue à organiser.

La première journée du festival est dédié aux musiciens. Bandes et artistes de rue jouer de la musique traditionnelle tous les jours, puis se réunissent dans le square de la ville de jouer un hymne de célébration dans la soirée. Le deuxième jour, la participation du visiteur est encouragé dans les processions colorées des anciennes armées. Dans la matinée, les chrétiens entreront dans la ville, suivis par les Maures dans la soirée. Le troisième jour, les festivités continuent avec des hommages à San Jorge ou de Saint-Georges. La dernière journée voit les loisirs de la fameuse bataille d'El Alardo. Les deux armées mars dans les rues, les armes à la main et en faisant beaucoup de bruit. Après une excellente performance de la puissance militaire, les ambassadeurs de signer le traité de paix dans la place de la ville.

Avec des choses amusantes tant à faire et à voir, Alcoy est un must-see sur les vacances à toute la région d'Alicante en Espagne. Prenez toute la famille car il ya beaucoup d'activités intéressantes pour tous.

A propos de l'auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location villa costa brava et si le location blanes. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle villa majorque.

Exprimez-vous

Ajoutez votre commentaire ci-dessous.

(Si c'est pour mettre un lien vers votre site, écrivez plutôt un article!)