Articles à thèmes: Voyage

Vacances en Espagne à Valence

Valence (Valencia), située sur la côte sud-est de l'Espagne, est une ville très prisée pour le tourisme pendant les mois d'été. À proximité, le littoral magnifique sur toute la longueur de la région dispose de 2 plages fantastiques et autres lieux de vacances. Sur le côté nord de la ville, vous trouverez le rivage Azaharan qui a de belles plages et de nombreuses villes, y compris Benicasim qui est populaire auprès des touristes.

C'est l'endroit parfait pour une escapade en ville en Espagne si vous avez un bon guide de Valencia. La ville possède un grand choix d'attractions pour tous les budgets et les goûts. Beaucoup de magasins pour le shopping et la mode, le stade de football Valence CF, tandis que d'autres seront plus intéressés par les musées et les galeries de la ville, ainsi que l'histoire.

Sites antiques

Valence a beaucoup à offrir en termes d'histoire comme une grande partie de la ville contient la célèbre vieille ville qui présente encore les rails du tramway dans le 19ème siècle. Vous trouverez les vieux murs antiques autour de la vieille ville avec beaucoup d'entre eux reste intact et debout. Beaucoup d'efforts ont été entrepris pour restaurer et préserver ces vieux murs historiques qui détiennent beaucoup d'histoires et d'enseignements pour tous.

Monuments

Une des plus grandes structures architecturales qui est encore debout aujourd'hui, est la grande cathédrale de style gothique. Elle présente trois portails anciens qui reflètent les styles roman, gothique, baroque et élégante. La grande cathédrale a aussi une chapelle pittoresque et fonctionnelle qui a été structuré en style baroque impressionnant tandis que deux autres chapelles tendent vers les styles néoclassique.

La cathédrale a aussi une impressionnante collection artistique de Goya, de Cellini, et Jacomart Paggibonsi pendant le 15ème siècle et 17ème siècles.

D'autres bâtiments architecturaux impressionnants sont l'église San Juan, l'Aragon Almirantes Palace et le couvent de Santo Domingo. Toutes ces structures ont une valeur historique appréciable.

ajuntament

Plages

Juste à la mer Méditerranée, il y a des kilomètres de plages de sable fin avec un temps incroyable pour attirer les touristes en grand nombre en été. Il y a beaucoup à voir et à faire sur les plages de Valence. Il y a beaucoup d'activités de plage et de mer pour occuper votre temps comme la plongée, la voile, le golf, le ski nautique et la plongée en apnée.

playa_arenas

Pour voir la nature de plus près, vous pouvez visiter l'aquarium de Valencia ou le bioparc de Valencia, un jardin zoologique très agréable et bien agencé, où les animaux paraissent tout proches grâce aux barrières naturelles et aux vitres.

Toute la région regorge d'activités pour les touristes et c'est la raison pourquoi beaucoup choisissent Valence comme ville où passer leurs vacances.

Exprimez-vous

Ajoutez votre commentaire ci-dessous.

(Si c'est pour mettre un lien vers votre site, écrivez plutôt un article!)